Best cases

Découvrez notre savoir-faire et nos plus belles opérations spéciales

Nissan Goal of the week

Partenaire officiel de l’UEFA Champions League, Nissan a mis en place le jeu « Goal of the Week » invitant les internautes à voter pour le plus beau but sur le site internet goaloftheweek.fr et leur permettant de gagner de nombreux lots dont des abonnements à beIN CONNECT, des packs VIP pour assister à la finale de la Ligue des Champions et un Crossover Nissan Juke

Médiatisation du partenariat et du jeu Goal of the Week sur l’ensemble de la plateforme de beIN SPORTS :
en télévision (spots classiques, parrainage et intégration éditoriale pendant les directs), sur les médias digitaux (Display & pré-rolls vidéos) et sur les médias sociaux (posts à destination de la communauté beIN SPORTS)

Domino’s Pizza Football Night

Pour renforcer sa présence au sein des foyers français, Domino’s Pizza France a mis en place une opération promotionnelle « Domino’s Football Night » autour des matchs de l’UEFA Champions League, en partenariat avec beIN SPORTS France.

A chaque soirée de Champions League, les internautes pouvaient commander, sur le site dominos.fr, un menu FOOTBALL NIGHT. Bonus ! Avec la livraison des pizzas, un code gratuit pour accéder à l’ensemble des matchs diffusés ce soir-là sur beIN Sports Connect, la plateforme digitale de beIN Sports.