Best cases

Découvrez notre savoir-faire et nos plus belles opérations spéciales

Nissan Goal of the week

Partenaire officiel de l’UEFA Champions League, Nissan a mis en place le jeu « Goal of the Week » invitant les internautes à voter pour le plus beau but sur le site internet goaloftheweek.fr et leur permettant de gagner de nombreux lots dont des abonnements à beIN CONNECT, des packs VIP pour assister à la finale de la Ligue des Champions et un Crossover Nissan Juke

Médiatisation du partenariat et du jeu Goal of the Week sur l’ensemble de la plateforme de beIN SPORTS :
en télévision (spots classiques, parrainage et intégration éditoriale pendant les directs), sur les médias digitaux (Display & pré-rolls vidéos) et sur les médias sociaux (posts à destination de la communauté beIN SPORTS)

Domino’s Pizza Football Night

Pour renforcer sa présence au sein des foyers français, Domino’s Pizza France a mis en place une opération promotionnelle « Domino’s Football Night » autour des matchs de l’UEFA Champions League, en partenariat avec beIN SPORTS France.

A chaque soirée de Champions League, les internautes pouvaient commander, sur le site dominos.fr, un menu FOOTBALL NIGHT. Bonus ! Avec la livraison des pizzas, un code gratuit pour accéder à l’ensemble des matchs diffusés ce soir-là sur beIN SPORTS Connect, la plateforme digitale de beIN SPORTS.

Mastercard

Mastercard souhaitait mettre en avant son partenariat avec l’UEFA Champions League et sa plateforme de marque « Start Something Priceless » et rendre sa carte bancaire moins « froide » aux yeux de ses clients et prospects donc jouer sur les émotions.

Pour cela, Mastercard s’est appuyé sur la plateforme globale de beIN SPORTS, diffuseur officiel de l’UEFA Champions League lors de la saison 2017/2018

BENCHR

Benchr fait confiance à beIN SPORTS pour développer sa notoriété et sa visibilité à l’occasion du lancement de son application.

Grâce à un dispositif multi-supports complet, mêlant télévision, supports mobiles et plateforme sociale, beIN SPORTS permet à Benchr d’atteindre sa cible principale : les passionnés de football.

 

Sony Xperia

Sony Mobile choisit la diffusion de Wimbledon sur beIN SPORTS pour lancer son nouveau smartphone Xperia XZ Premium

Pour événementialiser le lancement de son nouveau smartphone Xperia XZ Premium début juillet 2017, Sony Mobile a décidé de s’associer avec beIN SPORTS pour mener une opération autour de la diffusion du tournoi du Grand Chelem de Wimbledon.