Date:

23 octobre 2017

Category:

Audience

Tags:

Follow:

beIN SPORTS termine le mondial de handball en beauté

beIN SPORTS termine le mondial de handball en beauté avec jusqu’à 1 149 000 téléspectateurs devant la Finale

EXCEPTIONNEL !

Dimanche 29 janvier à 17h30, beIN SPORTS 1 diffusait en direct la Finale du Championnat du monde de handball 2017 remportée par l’Equipe de France, qui obtient ainsi son 6ème titre mondial.

Après avoir enregistré une succession de records d’audience tout au long de la compétition pour des rencontres de handball sur ses antennes, beIN SPORTS explose à nouveau les compteurs avec jusqu’à 1 149 000 téléspectateurs réunis devant leurs écrans pour assister au sacre des français, un nouveau pic record pour un match de handball sur beIN SPORTS.

En moyenne, la finale a rassemblé 925 000 téléspectateurs, ce qui constitue également un nouveau record d’audience historique pour un match de handball sur beIN SPORTS depuis la création de la chaîne en 2012.

Avec une équipe de France éblouissante, accompagnée par un public exceptionnel dans les salles partout en France, et une équipe éditoriale plébiscitée par les téléspectateurs, le Championnat du Monde 2017 aura été un véritable succès pour la chaîne. Félicitations aux Bleus et merci aux abonnés !

Les téléspectateurs et fans de handball pourront retrouver les Experts, Champions du monde 2017, sur les antennes de beIN SPORTS dès mercredi 1er février à 20h à l’occasion du Hand Star Game, et tout au long de la saison avec la suite du championnat de Lidl Star Ligue, chaque mercredi et jeudi, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, l’EHF Champions League ou encore la Bundesliga de handball dans lesquelles évoluent certains joueurs les weekends, mais aussi toutes les prochaines rencontres de l’Equipe de France.

Source audience :  Médiamétrie – Crédit Photo : PANORAMIC