Date:

17 juillet 2018

Category:

Press

Tags:

Follow:

beIN SPORTS continue sur sa lancée et enregistre un nouveau record !

COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018 ™

beIN SPORTS continue sur sa lancée et enregistre un nouveau record !

A l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ diffusée en intégralité sur ses antennes, beIN SPORTS, qui a franchi le cap des 4 millions d’abonnés, continue d’enregistrer d’exceptionnelles performances, confirmant les premiers résultats prometteurs.

Ainsi, à l’occasion du huitième de finale Espagne – Russie diffusé en exclusivité, beIN SPORTS a rassemblé 1 468 000 téléspectateurs en moyenne*. Il s’agit d’un nouveau record historique pour un match de compétition internationale diffusé par beIN SPORTS**.

Lors de cette rencontre, la chaîne a également enregistré un très haut pic de 1 956 000 téléspectateurs.

Depuis le début de la compétition, de nombreuses rencontres ont dépassé le million de téléspectateurs, parmi lesquelles la dernière rencontre de l’Equipe de France face à l’Argentine, comptabilisant 1 055 000 téléspectateurs en moyenne et jusqu’à 1 212 000 téléspectateurs en pic.

La Coupe du Monde de la FIFA 2018™ se poursuit sur beIN SPORTS. Retrouvez tous les matchs des Bleus et la fin de la phase finale en intégralité sur nos antennes, dont le prochain huitième de finale en exclusivité Suède-Suisse ce mardi 3 juillet à 16h.

Prochain rendez-vous avec l’Equipe de France vendredi 6 juillet face à l’Uruguay à 16h sur beIN SPORTS 1.

* Médiamétrie – Hors audiences OTT, bars, restaurants et hôtels
** Le dernier record en date était de 1 465 000 téléspectateurs, enregistré pendant la finale de l’UEFA Euro 2016.
Crédit photo : Panoramic