Date:

26 avril 2017

Category:

Press

Tags:

Follow:

BENCHR S’APPUIE SUR beIN SPORTS POUR LANCER SON APPLICATION COMMUNAUTAIRE

Benchr fait confiance à beIN SPORTS pour développer sa notoriété et sa visibilité à l’occasion du lancement de son application.

Nouvel annonceur sur beIN SPORTS, Benchr propose une application mobile communautaire second écran qui permet à ses utilisateurs de partager leurs avis et réagir en direct pendant qu’ils regardent des matchs de football à la télévision. De son côté, beIN SPORTS propose la plus belle offre de football sur l’ensemble de ses supports grâce à ses nombreux droits et s’adresse notamment aux passionnés, avides d’expertise et de réactions. C’est donc naturellement que Benchr s’est tourné vers les chaînes beIN SPORTS pour accompagner le lancement de son application mobile.

Grâce à un dispositif multi-supports complet, mêlant télévision, supports mobiles et plateforme sociale, beIN SPORTS permet à Benchr d’atteindre sa cible principale : les passionnés de football.

  • Le parrainage des directs de Ligue 1 sur beIN SPORTS 1 jusqu’à la fin de la saison et l’intégration éditoriale à la mi-temps des matchs avec la mention d’une statistique issue de l’application permet à Benchr de bénéficier de la puissance et la force de prescription de la télévision.
  • Le dispositif mis en place sur smartphone et tablette (bannières et interstitiels) vise à communiquer sur les supports d’usage de l’application et ainsi fédérer les internautes de beIN SPORTS adeptes du « mobile first ».
  • Enfin, lors de chaque match de Ligue 1, beIN SPORTS postera des tweets incitant sa communauté à télécharger Benchr et relayera les statistiques du match exclusives issues de l’application. L’utilisation du compte Twitter de beIN SPORTS, qui cumule plus d’1 million d’abonnés, a pour but de créer du lien et engager la communauté fan de football.

Ce partenariat, qui débutera le 1er avril, illustre la capacité de beIN SPORTS à mettre à profit l’ensemble de ses supports pour répondre aux mieux aux besoins de communication d’un annonceur et faire de cette opération un succès.

Benchr est disponible sur iOS et Android : http://bit.ly/2mAvBYy