Date:

17 janvier 2018

Category:

Press

Tags:

Follow:

Du 12 au 28 janvier, l’Euro de handball masculin seulement sur beIN SPORTS !

Du 12 au 28 janvier, beIN SPORTS retransmettra le Championnat d’Europe de handball masculin et sera la seule chaîne à proposer tous les matchs de l’Équipe de France en direct. Le diffuseur officiel de la compétition proposera une couverture exceptionnelle de l’événement sur le terrain comme en coulisses avec une prestigieuse équipe de journalistes et consultants !

Un dispositif inédit autour de l’Equipe de France

beIN SPORTS proposera une émission d’avant-match en plateau avec Mary Patrux et Bertrand Gille 45 minutes avant le coup d’envoi des matchs des Bleus. Ils présenteront les affiches et reviendront sur les  rencontres avec de nombreux invités.

Le duo Thomas Villechaize – François-Xavier Houlet sera aux commentaires pour faire vivre aux abonnés les matchs des Bleus en direct.

Xavier Hamel recueillera quant à lui les réactions des acteurs du match et Fabien Douillard proposera une page spéciale Bleus avec des interviews et reportages exclusifs des joueurs et du staff de l’Equipe de France.

17 jours de compétition à vivre seulement sur beIN SPORTS

beIN SPORTS proposera jusqu’à 2 matchs par jour en direct sur la phase de poules, et diffusera les 22 matchs de la phase finale en intégralité  et en direct.

Les duos de commentateurs Thomas Villechaize, François-Xavier Houlet, Benjamin Charollais et Cédric Paty seront aux commentaires durant les 17 jours de compétition.

Les experts en préparation du 4 au 7 janvier

A une semaine du coup d’envoi du Championnat d’Europe, l’équipe de France se mesurera aux sélections norvégiennes (Rouen), égyptienne et danoise (à Paris) pour cette 2ème étape de la Golden League :

FRANCE – NORVEGE : 4 janvier à 18h30

FRANCE – EGYPTE : 6 janvier à 19h15

FRANCE – DANEMARK : 7 janvier à 17h

Crédit photo : Panoramic