Date:

23 octobre 2017

Category:

Presse

Tags:

Communiqué

Follow:

L’eSport arrive sur beIN SPORTS dès le lundi 5 décembre 2016

beIN SPORTS, diffuseur officiel de la Ligue 1, est heureux d’enrichir son offre premium de football avec l’acquisition en exclusivité des droits du premier championnat eSport développé par la LFP, la e-Ligue 1, en partenariat avec Webedia. A cette occasion, beIN SPORTS met en place un dispositif éditorial inédit pour couvrir toute l’actualité de cette compétition, mais aussi plus largement de l’eSport, un phénomène en plein essor.

Rendez-vous dès le lundi 5 décembre pour découvrir nos deux nouveaux magazines

beIN SPORTS proposera chaque lundi dès le 5 décembre prochain à partir de 23h15, dans la continuité de son rendez-vous hebdomadaire le Football Show, deux nouveaux magazines réalisés en partenariat avec Webedia, et consacrés à la e-Ligue 1 et à l’eSport, à suivre sur beIN SPORTS 1.

beIN eLigue1 :

Tous les lundis soirs, suivez beIN eLigue1, un magazine de 26′ présenté par Bruce « Spank » Grannec, 4 fois Champion du Monde sur les jeux de Football et Mahmoud « Brak » Gassama, son sparring-partner et commentateur de référence des plus grandes compétitions du jeu FIFA. Ce nouveau programme présentera les meilleurs matchs et les finales de qualification de la e-Ligue 1. Des directs sur les plateaux TV de beIN SPORTS seront organisés lors des deux phases finales et des play-offs. Un rendez-vous immanquable pour suivre la compétition tout au long de la saison.

beIN eSports :

Afin de proposer le meilleur de l’eSport aux abonnés, beIN SPORTS étend son offre en proposant un autre programme de 26′ dédié plus largement à toute l’actualité de l’eSport. Présenté par Pierre-Alexis « Domingo » Bizot, l’une des personnalités eSport les plus influentes d’Europe grâce à sa chaine « Twitch », accompagné par Kevin « Tweekz » Remy, considéré comme l’un des meilleurs commentateurs français du jeu League of Legends, ce magazine reviendra sur toutes les compétitions en cours, dévoilera les résultats, proposera des reportages et accueillera un grand invité chaque semaine. Le premier sera Bora « Yellowstar » Kim du PSG eSports.

A partir du lundi 5 décembre, ces deux nouveaux programmes seront également multi-diffusés dans la semaine dur beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 3.

Sur les réseaux sociaux, les comptes officiels beIN SPORTS dédiés au eSport :

@beIN_eLigue1 avec le hashtag #beINeLigue1

@beIN_eSports avec le hashtag #beINeSports

Télécharger le communiqué de presse