Date:

21 octobre 2018

Category:

Press

Tags:

Follow:

J-100 AVANT LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA, RUSSIE 2018™ !

EN INTÉGRALITÉ SEULEMENT SUR beIN SPORTS
Du 14 juin au 15 juillet 2018

Dans 100 jours, le 14 juin 2018, débutera la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. Avec une couverture exceptionnelle de l’événement, beIN SPORTS sera l’unique diffuseur à proposer l’intégralité de la compétition.

Suivez l’intégralité de cet événement footballistique international avec les journalistes et experts beIN SPORTS, qui seront au plus près des grandes nations de football et proposeront reportages, interviews et émissions spéciales aux abonnés. Des matinales aux afters, aux magazines d’infos et avant-matchs, beIN SPORTS proposera un suivi 24h/24 de la compétition sur l’ensemble de ses supports.

A n’importe quelle heure de la journée, l’abonné pourra se plonger au cœur du mondial,  découvrir les dernières informations et tous les enjeux des différentes rencontres.

#beINBleus : plongez au cœur de l’Equipe de France

Depuis le lundi 5 mars et jusqu’au mondial, retrouvez chaque jour à 18h sur les supports digitaux mais aussi dans les émissions beIN SPORTS votre programme beIN Bleus, présenté par Samuel Ollivier et Clément Grèzes, qui revient sur toute l’actualité de l’Equipe de France : reportages, interviews et infos exclusives.