Date:

21 octobre 2018

Category:

Press

Tags:

Follow:

RECORD D’AUDIENCE POUR UN CLASICO SUR beIN SPORTS !

JUSQU’À 1 138 000 TÉLÉSPECTATEURS

Samedi 23 décembre à 13h, beIN SPORTS, diffuseur officiel de LaLiga, proposait aux abonnés le mythique « Clasico » espagnol entre le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et le FC Barcelone de Lionel Messi. La rencontre a largement séduit, en rassemblant jusqu’à 1 138 000 téléspectateurs. En moyenne, ce sont 977 000 téléspectateurs* qui ont suivi le match devant beIN SPORTS.

Il s’agit d’un record d’audience pour un « Clasico » espagnol sur les antennes de beIN SPORTS depuis sa création. Un score exceptionnel pour une rencontre programmée à 13h. C’est également un record historique sur cette case. beIN SPORTS termine ainsi l’année en beauté avec une nouvelle performance équivalente à des prime-times TNT.

Le match, qui s’est soldé par une victoire écrasante du Barça 3 à 0, a vu les barcelonais consolider leur avance au classement du passionnant championnat espagnol, que les abonnés retrouveront en exclusivité sur les antennes de beIN SPORTS dès la reprise en janvier.

Retrouvez LaLiga en exclusivité sur les antennes de beIN SPORTS et toutes les informations & images fortes sur les supports digitaux beIN SPORTS.

* Sources Médiamétrie – Hors Audience Bars, Hôtels, Restaurants et OTT.
Crédit Photo : Panoramic