Date:

19 novembre 2017

Category:

Press

Tags:

Follow:

Sony Mobile a choisi beIN SPORTS pour lancer son nouveau smartphone

Sony Mobile choisit la diffusion de Wimbledon sur beIN SPORTS pour lancer son nouveau smartphone Xperia XZ Premium

Pour événementialiser le lancement de son nouveau smartphone Xperia XZ Premium début juillet 2017, Sony Mobile et MediaCom, agence du GroupM, ont décidé de s’associer avec beIN SPORTS pour mener une opération autour de la diffusion du tournoi du Grand Chelem de Wimbledon.

Fort de son écosystème media, beIN SPORTS permet à Sony Mobile d’intégrer les différents supports pour présenter les performances de son nouveau smartphone Xperia XZ Premium, notamment la vidéo en Super slow motion, ceci au sein d’un univers spécialement développé pour la marque.

En télévision, le parrainage de la diffusion du tournoi de Wimbledon ainsi que du programme court quotidien dédié aux plus beaux points de chaque journée, permet à Sony Mobile de s’adresser à sa cible en affinité avec les programmes proposés par beIN SPORTS.

La marque est également présente sur les plateformes digitales et sociales de beIN SPORTS tout au long de la quinzaine à la fois sur le site de la chaine et présent au sein des pré-rolls associés aux contenus vidéo.

Souhaitant également capitaliser sur la communauté Facebook de beIN SPORTS, Sony Mobile a choisi le nouveau dispositif « Handshake ». Ce dernier permet aux annonceurs d’intégrer directement leur contenu vidéo dans un post publié sur Facebook.

Florence Brame, Directrice de beIN REGIE : « beIN SPORTS est ravie de collaborer avec MediaCom pour une marque de renommée internationale telle que Sony Mobile sur un dispositif complet autour du tennis. Sony Mobile a su profiter de la puissance des contenus exclusifs que nous diffusons pour communiquer. Nous avons ainsi mis à disposition nos 3,4 millions de foyers abonnés ainsi que notre communauté Facebook qui compte plus de 6,6 millions de fans. »

Pour rappel, beIN SPORTS est le diffuseur officiel et exclusif du tournoi de Wimbledon en France.