beIN SPORTS France et la Fédération Française de Football annoncent un nouvel accord de diffusion pour le cycle 2027-2030 de la Coupe de France Crédit Agricole. beIN réaffirme ainsi son engagement, son investissement et sa relation de longue date envers le football français.
beIN SPORTS France (« beIN ») et la Fédération Française de Football (« FFF ») ont le plaisir d’annoncer la signature d’un nouvel accord de diffusion pour le cycle 2027-2030 de la Coupe de France Crédit Agricole.
En vertu de cet accord, beIN SPORTS France diffusera 100 % des matchs du prochain cycle d’une durée de 4 ans, à partir des 32èmes de finale, poursuivant ainsi un partenariat qui a débuté lors de la saison 2022/2023 et qui est devenu un élément déterminant du paysage médiatique du football français. Le nouvel accord entrera en vigueur en juillet 2026.
Depuis son lancement en France en 2012, beIN investit régulièrement dans le sport français, alliant engagement financier à long terme et ambition éditoriale. Grâce à son soutien continu aux compétitions et fédérations nationales, cet accord renouvelé souligne l’approche de beIN en tant que partenaire stratégique du football français, soutenant la croissance, la visibilité et la stabilité de ce sport à tous les niveaux, des clubs d’élite au football amateur.
Yousef Al-Obaidly, GCEO de beIN MEDIA GROUP, a déclaré :
« Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec la FFF et de continuer à diffuser la Coupe de France Crédit Agricole aux fans à travers tout le pays. beIN a toujours soutenu le football français, et nous sommes fiers d’accompagner la Fédération en cette période importante. Nos équipes continueront à offrir une production, une narration et une analyse de classe mondiale autour de l’une des compétitions les plus emblématiques de France. »
Philippe Diallo, Président de la Fédération française de football, a déclaré : « Nous sommes particulièrement heureux de prolonger l’aventure avec la chaîne beIN SPORTS, pour la diffusion de la Coupe de France Crédit Agricole pour les quatre prochaines saisons jusqu’en 2030. Depuis quatre ans, le groupe beIN est bien plus qu’un partenaire de la FFF, et contribue par sa couverture, sa créativité et les belles histoires qu’il raconte de notre football, à faire de la Coupe de France Crédit Agricole l’une des épreuves les plus populaires et emblématiques du sport français. En diffusant l’intégralité des rencontres à partir des 32e de finale, beIN va continuer à offrir une visibilité exceptionnelle à ce monument du football français, en faisant vivre le frisson de la Coupe de France Crédit Agricole sur l’ensemble du territoire. »