Après le succès des tours précédents, les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations sur beIN SPORTS ont confirmé l’engouement du public en battant à nouveau le précédent record d’audience de la chaîne pour un match de la CAN. Le match Maroc/Nigéria a réuni jusqu’à 858 000 téléspectateurs sur beIN SPORTS 1. Place à la finale, à suivre ce dimanche 18 janvier dès 18h20 avec un dispositif exceptionnel sur beIN SPORTS 1.

LES DEMI-FINALES DE LA CAN RASSEMBLENT MASSIVEMENT SUR beIN SPORTS

Fort du succès enregistré dès la phase de poule, la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2025 sur beIN SPORTS continue de séduire, rassemblant un nombre croissant de téléspectateurs autour des rencontres phares de la compétition et établit un nouveau record pour un match de Coupe d’Afrique des Nations sur les antennes de beIN SPORTS.

  • Maroc/Nigeria : 698 000 téléspectateurs en moyenne avec un pic à 858 000
  • Sénégal/Égypte : 459 000 téléspectateurs en moyenne avec un pic à 647 000

beIN SPORTS AU COEUR DE L’ÉVÈNEMENT POUR LA FINALE

Égypte/Nigeria – en exclusivité – samedi 17 janvier à 17h00 sur beIN SPORTS 2

Match commenté par Brahim THIAM, Hamza RAHMANI

Maroc/Sénégal dimanche 18 janvier à 20h00 sur beIN SPORTS 1 Dès 18h20, l’émission CLUB CAN sera en direct depuis le bord de terrain du stade Prince Moulay Abdellah de Rabat pour faire vivre aux abonnés la cérémonie de clôture et la finale tant attendue entre le Maroc et le Sénégal. L’émission sera présentée par Vanessa LE MOIGNE, accompagnée de Jaouad ZAÏRI, M’Baye NIANG, Benjamin MOUKANDJO. La finale sera commentée par Julien CHAPUT, Robert MALM et Guillaume TRUILLET en interview bord terrain.