Le week-end dernier, beIN SPORTS, diffuseur exclusif du prestigieux tournoi de Wimbledon, proposait aux abonnés les finales dames et messieurs de la toute dernière édition.

Dimanche 13 juillet, la finale hommes qui voyait de nouveau s’affronter Jannick Sinner et Carlos Alcaraz quelques semaines après leur affrontement à Roland-Garros, a enregistré un record historique en rassemblant jusqu’à 732 000 téléspectateurs en pic et 568 000 téléspectateurs en moyenne.

De son côté, la finale femmes diffusée samedi 12 juillet, marquée par la victoire cinglante de Iga Swiatek face à Amanda Anisimova, atteint elle aussi une audience record avec 155 000 téléspectateurs en moyenne.

Ces deux nouveaux records d’audience historiques soulignent la très forte attractivité des grands rendez-vous sportifs proposés par beIN SPORTS tout au long de la saison. Les abonnés fans de tennis et des plus beaux évènements pourront continuer à suivre cet été les tournois de WTA et retrouveront aussi dès la saison prochaine sur nos antennes la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou encore Wimbledon.

Source : Médiamétrie