beIN SPORTS, l’un des principaux diffuseurs de sport féminin en France, soutient depuis la première édition, la campagne de l’ARCOM pour plus de sport féminin dans les médias.
LE SPORT FÉMININ, TOUTE L’ANNÉE SUR beIN SPORTS
Du samedi 25 janvier au dimanche 2 février 2025, l’opération « Sport Féminin Toujours » organisée par l’ARCOM, incite les médias à proposer davantage de retransmissions dédiées aux disciplines et athlètes féminines.
beIN SPORTS, diffusant près de 3000h de sport féminin par saison sur ses antennes, proposera à l’occasion de cette opération le championnat féminin de handball (Paris 92-Brest Bretagne Handball le mercredi 29/01 à 20h sur beIN SPORTS 2), le tournoi WTA 500 de tennis à LINZ dès le mardi 28 janvier sur beIN SPORTS 3 ainsi que l’Open WTA 250 de Singapour dès le jeudi 30 janvier sur beIN SPORTS MAX 4.
Le sport féminin occupe une belle place dans le catalogue de beIN SPORTS avec la plus belle affiche du championnat de handball féminin chaque semaine, les matchs de l’équipe de France de handball féminin, la Coupe de France féminine de football, la WTA et la BILLIE JEAN KING CUP, WIMBLEDON, les championnats de France de natation petit et grand bassin et la WNBA.
Dans le cadre de la démarche #beINSPIRED qui met en avant les plus belles histoires et initiatives du sport et de ses pratiquant(e)s, beIN MEDIA GROUP et beIN SPORTS poursuivent leur soutien au sport féminin avec la diffusion à l’antenne, tout au long de la saison, de nombreuses compétitions féminines et d’interviews d’athlètes et dirigeantes du monde du sport pour inspirer les plus jeunes et le plus grand nombre à la pratique du sport.