LE DISPOSITIF DE WIMBLEDON 2023 SUR beIN SPORTS
Afin de vivre cet évènement au plus près de l’action, Frédéric Viard, Lionel Buton, Laurent Bidot, Sébastien Grosjean, Fabrice Santoro et Lionel Roux seront sur place, dans le sud de Londres. Mary Patrux, Tatiana Golovin, Pauline Parmentier et Thomas Ferro-Villechaize seront en direct des studios beIN SPORTS.
Afin d’assurer une diffusion complète de la compétition, les abonnés pourront retrouver jusqu’à 9 heures d’antenne par jour sur les chaînes de beIN SPORTS. Un multiplex sera proposé chaque jour sur beIN SPORTS 1, tandis que les matchs du Centre Court et du Court N°1 seront diffusés dans leur intégralité sur beIN SPORTS 2. Les matchs des courts annexes seront retransmis en PureLive sur nos canaux beIN SPORTS MAX.
L’ÉMISSION QUOTIDIENNE CENTRE COURT AVANT ET APRÈS CHAQUE MATCH SUR beIN SPORTS 1
Chaque jour, depuis les studios de beIN SPORTS, Mary Patrux, Tatiana Golovin et Thomas Ferro-Villechaize présenteront l’émission CENTRE COURT, dans la matinée et en début de soirée.
Chaque soir, dès le début du tournoi, vous pourrez suivre Big Four – Big Fights, la série documentaire retraçant les plus gros affrontements entre les quatre hommes s’étant partagés le tournoi depuis 2003 : Roger Federer, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andy Murray