Date:

22 mars 2019

Category:

Press

Tags:

Follow:

AUDIENCES MÉDIAMÉTRIE – MÉDIAMAT’ THEMATIK DU 3 SEPTEMBRE 2018 AU 17 FÉVRIER 2019

beIN SPORTS : 1ère OFFRE DE SPORT SUR L’UNIVERS THÉMATIQUE*

L’offre beIN SPORTS, qui enregistre 3,5 millions d’abonnés, conserve sa position de leader parmi les chaînes de sport sur l’univers thématique et auprès des cibles masculines.  

beIN SPORTS 1 : TOUJOURS 1ère CHAÎNE DE SPORT THÉMATHIQUE

beIN SPORTS 1 conserve sa position de 1ère chaîne de sport sur l’univers thématique avec 0,3% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

Toujours puissante sur la cible masculine, beIN SPORTS 1 reste en tête des chaînes  thématiques sur les hommes 25-49 ans (0,9%) et sur les hommes 15-34 ans (1,1%).

La chaîne premium de beIN SPORTS est également classée 4ème chaîne toutes thématiques confondues, derrière TV Breizh, Paris Première et RTL9.

beIN SPORTS : 1ère OFFRE DE SPORT THEMATIQUE

L’offre beIN SPORTS* reste la 1ère offre de sport thématique avec 0,5% de part d’audience.

Du 3 septembre 2018  au 17 février 2019, beIN SPORTS a diffusé 2 « Clasico » de LaLiga (Real Madrid – FC Barcelone), l’EHF Euro de handball féminin ainsi que le Championnat du Monde de handball masculin.

D’ici cet été sur beIN SPORTS, de grands événements sont au programme avec la fin de saison des championnats de football (Ligue 1 Conforama, Domino’s Ligue 2, Serie A, LaLiga, Bundesliga et Süper Lig turque), les compétitions internationales à suivre telles que la Copa America, la Coupe d’Afrique des Nations, l’Euro Espoirs, le prestigieux tournoi de Wimbledon, les phases finales des coupes d’Europe de rugby mais aussi la fin de saison NBA avec les playoffs et les Finals.

Source : Mediamat’ Thématik (Vague 36) – 3 septembre 2018 – 17 février 2019
* Agrégat beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2 et beIN SPORTS 3

A PROPOS DE beIN REGIE

Depuis le 1er janvier 2016, beIN REGIE est la régie publicitaire de beIN SPORTS France, chaîne et plateforme digitale et sociale premium du sport en France

@beinsports_FR [📺 LIVE – 3H00] 🏀 #NBA 🔥 Suivez Dallas @ Sacramento en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS MAX 4 !

@beinsports_FR 📺 Omar, matez ! 👉 Que regarder sur beIN SPORTS ce weekend ? https://t.co/72iL4KGvtg

@beinsports_FR [📺 LIVE – 00H00] 🏀 #NBA 🔥 Suivez Minnesota @ Charlotte en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS MAX 4 !