Date:

10 décembre 2018

Category:

Press

Tags:

Follow:

beIN REGIE, REGIE PUBLICITAIRE DE LA NOUVELLE CHAINE ESPORT ES1

Le groupe Webedia, partenaire de beIN SPORTS sur l’eSport depuis 2016, a choisi beIN REGIE pour la commercialisation exclusive des écrans classiques ainsi que du parrainage d’émissions sur le flux TV live de sa chaîne 100% eSport, à partir du 10 janvier 2018.

beIN REGIE, déjà en charge de la commercialisation des espaces des chaînes beIN SPORTS en France, a développé un savoir-faire reconnu dans la vente de solution média sur les 3 chaînes qu’elle commercialise, aussi bien en TV qu’en digital. beIN REGIE s’est également développée dans les opérations spéciales de Brand Content pour répondre au mieux aux attentes et besoins des annonceurs. Agile et réactive, elle dispose d’une force commerciale experte sur les contenus sportifs et eSportifs.

beIN REGIE est également qualifiée sur les cibles jeunes et masculines, cibles privilégiées de beIN SPORTS, et du secteur du jeu vidéo. Ses partenaires réguliers ont tous des affinités fortes avec le secteur du sport, mais aussi de l’eSport qui s’est démocratisé de façon exponentielle ces dernières années.

Depuis 2016, beIN SPORTS et Webedia sont associés pour créer et produire les deux rendez-vous eSport emblématiques de la chaîne, l’émission « Orange eLigue 1 le Mag », qui revient sur le championnat eSport de la LFP, ainsi que « beIN eSports », qui présente l’actualité des jeux et compétitions aux abonnés de la chaîne. Ce nouvel accord entre Webedia et beIN REGIE vient renforcer le partenariat existant entre les deux groupes, afin de développer la visibilité de la discipline et valoriser au mieux l’ensemble des rendez-vous eSports proposés par les chaînes beIN SPORTS et ES1.

Florence Brame, Directrice de beIN REGIE : « Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec Webedia et d’ouvrir beIN REGIE à de nouveaux annonceurs pour lesquels nous sommes convaincus que nous pouvons proposer une commercialisation sur mesure et répondant à leurs attentes. C’est une nouvelle étape dans l’histoire de beIN REGIE et nous sommes ravis de compter Webedia parmi nos partenaires. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que nous aurons à cœur de valoriser aux mieux l’ensemble de l’offre de cette nouvelle chaîne ES1 »

Michèle Benzeno, Directrice générale en charge des revenus du groupe Webedia : « L’association à la régie TV experte et référente de l’univers sportif va permettre à ES1 d’intégrer des offres pertinentes sur sa cible et sa thématique, et va renforcer la cohérence de notre collaboration avec beIN, déjà entamée sur la production d’émissions eSports ».