Date:

17 juillet 2019

Category:

Press

Tags:

Follow:

beIN SPORTS DIFFUSEUR OFFICIEL DES EQUIPES DE FRANCE DE HANDBALL

beIN SPORTS PROLONGE SON PARTENARIAT AVEC LA FFHB JUSQU’EN 2022

Diffuseur officiel des équipes de France depuis 2015, beIN SPORTS  renouvelle son engagement auprès de la Fédération Française de Handball  (FFHB) pour 4 années supplémentaires.

beIN SPORTS, déjà diffuseur de l’intégralité des compétitions IHF jusqu’en 2025, retransmettra en complément l’ensemble des matchs amicaux et des matchs de qualifications aux compétitions internationales* des équipes de France masculine et féminine.

La chaîne du handball continuera également à proposer aux abonnés des séquences inside exclusives grâce à l’accès aux joueuses et joueurs des sélections tricolores.

Partenaire de l’International Handball Federation (IHF) jusqu’en 2025, beIN SPORTS diffusera les 4 prochaines éditions des Championnats du Monde IHF féminin et masculin. La chaîne, qui retransmettra l’intégralité des compétitions en exclusivité, sera la seule à proposer toutes les rencontres des Bleu(e)s sur ces championnats du Monde.

Rendez-vous du 10 au 27 janvier 2019 sur beIN SPORTS pour suivre jusqu’à 32 matchs du Championnat du Monde de handball masculin en direct de l’Allemagne et du Danemark avec tous les matchs de l’Equipe de France.

* matchs qualificatifs joués à domicile pour les compétitions EHF et IHF