Date:

10 décembre 2018

Category:

Press

Tags:

Follow:

beIN SPORTS lance la quotidienne beIN Bleus en exclusivité sur ses supports digitaux

A partir du lundi 5 mars
beIN SPORTS lance la quotidienne beIN Bleus
en exclusivité sur ses supports digitaux

Unique diffuseur à proposer l’intégralité de la Coupe du Monde de la FIFA, beIN SPORTS innove et lance lundi 5 mars la quotidienne beIN Bleus (18h), proposée exclusivement sur ses supports digitaux. Présenté par Clément Grèzes et Samuel Ollivier, ce nouveau programme proposera de nombreux entretiens/reportages exclusifs et permettra de suivre au plus près l’actualité des Bleus.

Lundi 18h : beIN Bleus – L’hebdo
Chaque lundi, « beIN Bleus – l’hebdo » reviendra sur l’actualité des internationaux français et proposera entre autres un tutoriel avec le groupe des supporters français : tous les conseils pour devenir le fan parfait.

Mardi 18h : beIN Bleus – Entretien

Diffusion d’ un entretien exclusif avec un joueur de l’équipe de France.

Mercredi 18h : beIN Bleus – Reportage inside !

Tous les mercredis, beIN Bleus proposera des reportages exclusifs en inside autour de l’équipe de France et de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018.

Jeudi 18h : beIN Bleus – Direction Russie
Présentation de sujets/reportages autour des adversaires de l’équipe de France lors de ce Mondial 2018.

Vendredi 18h : beIN Bleus – A l’affiche
Chaque vendredi, beIN Bleus présentera le programme du week-end des internationaux français qui évoluent avec leurs clubs respectifs.

Samedi 18h : beIN Bleus – Le 11 invisible
Mini-portrait d’un membre du staff de l’équipe de France.

Dimanche 18h : beIN Bleus – France 98, Marcel & Robert racontent !
20 ans après avoir été sacré champion du monde, le consultant beIN SPORTS Marcel Desailly & Robert Pirès dévoileront un de leurs nombreux souvenirs de la Coupe du Monde 1998.

Le programme beIN Bleus sera à suivre sur le service REPLAY* de beIN SPORTS et dans l’ensemble des émissions football proposées sur les antennes de beIN SPORTS. A compter du lundi 21 mai et jusqu’au 15 juillet, beIN Bleus sera diffusé chaque jour sur les antennes de beIN SPORTS. #beINBleus

*Disponible sur Free, Orange, Canal + & beIN SPORTS CONNECT