Date:

17 juillet 2019

Category:

Press

Tags:

Follow:

LE CHAMPIONNAT DU MONDE DE HANDBALL A VIVRE EN DIRECT DU 10 AU 27 JANVIER 2019

AVEC TOUS LES MATCHS DES BLEUS SEULEMENT SUR beIN SPORTS !

Du 10 au 27 janvier, beIN SPORTS diffusera le Mondial de handball masculin en direct de l’Allemagne et du Danemark. Le diffuseur officiel proposera 32 matchs de la compétition aux abonnés et sera la seule chaîne à retransmettre toutes les rencontres de l’Équipe de France.

Le dispositif autour du Championnat du Monde de handball sur beIN SPORTS

La chaîne diffusera jusqu’à 4 affiches par jour, soit au minimum 32 matchs en direct dont l’intégralité du carré final.

Les abonnés vivront tous les matchs de l’Equipe de France avec le duo de commentateurs  Thomas VILLECHAIZE – François-Xavier HOULET. Les autres prestigieuses affiches du Mondial seront commentées par Benjamin CHAROLLAIS et Dominique VERDON.

Et le reporter Fabien DOUILLARD sera au plus près de la sélection tricolore pour partager les images inside et séquences exclusives du groupe France tout au long de la compétition.

Une équipe d’experts renforcée avec Bertrand GILLE, Daniel NARCISSE et Thierry OMEYER

beIN SPORTS offrira une couverture éditoriale toujours plus pointue avec le prestigieux trio de consultants composé de Bertrand GILLE, Daniel NARCISSE et Thierry OMEYER.

Les téléspectateurs retrouveront les 3 ex-internationaux en plateau avec Mary PATRUX pour 30 minutes d’avant-matchs afin de décrypter les enjeux des rencontres, et en fin de soirée pour analyser les performances et résultats de la journée.

Découvrez la programmation complète du Mondial sur beIN SPORTS >> https://bit.ly/2R7dJZ7