Date:

23 septembre 2019

Category:

Press

Tags:

Follow:

L’ÉMISSION beIN BLEUS RÉCOMPENSÉE AUX SMA AWARDS

L’ÉMISSION « beIN BLEUS » RECOMPENSÉE AUX SMA AWARDS 2018 dans la catégorie meilleure extension digitale d’un programme TV hors prime

A l’occasion de la 7ème édition des SMA AWARDS organisés par NPA Conseil, le jury composé de professionnels et experts des médias, a élu l’émission « beIN BLEUS » de beIN SPORTS, meilleure extension digitale d’un programme TV hors prime.

A partir du 5 mars 2018, beIN SPORTS a innové et lancé en avant-première sur ses supports digitaux la quotidienne « beIN BLEUS », présentée par Samuel OLLIVIER et Clément GRÈZES, avec la participation d’Alexandre CARRÉ et Florian DEMEZ, également journalistes au sein de la rédaction de beIN SPORTS.

Chaque jour, du lundi au dimanche à 18h, et pendant les mois qui ont précédé le lancement de la Coupe du Monde de la FIFA sur beIN SPORTS, ce programme diffusé en avant-première sur les supports digitaux de la chaîne (site web, Facebook, Twitter) proposait aux abonnés et non-abonnés de nombreuses interviews et reportages afin de connaître les dernières actualités de l’équipe de France. Les contenus du programme digital étaient ensuite rediffusés à l’antenne dans les différentes émissions de la chaîne.

Le programme « beIN BLEUS » a ensuite été programmé à l’antenne de manière quotidienne dès le lundi 21 mai 2018 jusqu’au sacre de l’équipe de France le dimanche 15 juillet 2018, tout en restant accessible sur le digital et en replay.