Date:

24 mai 2019

Category:

Press

Tags:

Follow:

L’UEFA EURO ESPOIRS 2019 A SUIVRE EN INTEGRALITE SUR beIN SPORTS

beIN SPORTS, diffuseur de l’UEFA EURO 2016 en France et de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, se réjouit d’accueillir l’Equipe de France Espoirs sur ses antennes en proposant à ses abonnés l’intégralité de l’UEFA EURO Espoirs 2019.

Du 16 au 30 juin 2019, en direct depuis l’Italie, beIN SPORTS proposera un dispositif complet pour permettre aux fans de suivre en direct le parcours des Espoirs français coachés par Sylvain Ripoll et les plus belles nations tout au long de la compétition.

21 matchs qui permettront aux abonnés de découvrir et supporter les grandes stars de demain, parmi lesquels les joueurs français tels que Christopher NKunku, Lucas Tousart, Moussa Dembele, Tanguy Ndombele, Maxime Lopez, Martin Terrier, Allan Saint-Maximin.

En phase de groupes, les Bleuets affronteront l’Angleterre, la Roumanie et la Croatie.  Parmi les 12 nations engagées, qui succèdera à l’Allemagne et soulèvera le trophée à Udine ?

Cette nouvelle acquisition vient renforcer le catalogue football de beIN SPORTS qui proposera au début de l’été un programme haut en couleur avec le Championnat d’Europe Espoirs, la COPA AMERICA (du 14 juin au 7 juillet au Brésil) et la Coupe d’Afrique des Nations (du 21 juin au 19 juillet en Egypte) permettant ainsi d’offrir aux abonnés près de 80 rencontres internationales dans lesquelles s’opposeront les plus belles nations européennes, africaines et sud-américaines.

Les rencontres des Bleuets à suivre en direct sur beIN SPORTS :

Angleterre – France 18 juin à 21h

France – Croatie 21 juin à 21h

France – Roumanie 24 juin à 21h