Date:

24 mai 2019

Category:

Press

Tags:

Follow:

LA MAJOR LEAGUE SOCCER DÉBARQUE SUR beIN SPORTS

beIN SPORTS, la chaîne du football en France avec les championnats français, espagnol, italien, allemand, turc, argentin, ainsi que la D2 anglaise, la FA CUP, la League Cup et la Coupe du Roi, renforce son catalogue football avec la diffusion en exclusivité dès ce week-end du championnat nord-américain, la Major League Soccer (MLS).

Les abonnés retrouveront ainsi sur les antennes de beIN SPORTS la star suédoise Zlatan IBRAHIMOVIC (LA Galaxy), l’Anglais Wayne ROONEY (DC United), l’Allemand Bastian SCHWEINSTEIGER (Chigago Fire) ou encore le Mexicain Carlos VELA (Los Angeles FC) parmi les plus grands joueurs qui évoluent au sein des 24 équipes en lice dans la compétition (dont 3 équipes canadiennes).

La MLS compte aussi dans ses rangs de nombreux français tels que Bacary SAGNA (Impact de Montréal, entraîné par le français Rémi GARDE), Romain ALESSANDRINI (Los Angeles GALAXY) ou encore Aurélien COLLIN (Philadelphia Union).

beIN SPORTS proposera jusqu’à 7 rencontres par semaine sur l’ensemble de ses canaux, dont deux affiches à suivre en direct par journée sur ses chaînes premium. La chaîne proposera également à ses abonnés de retrouver toute l’actualité de la MLS au sein des magazines multisports TRIBUNE SPORTS et l’EXPRESSO, dans les magazines dédiés au football, mais aussi dans le GRAND ZAP US.

A l’image de sa couverture déployée sur les grands championnats européens, beIN SPORTS proposera en complément un traitement complet de la compétition sur son site et ses réseaux sociaux, avec tous les temps forts et l’actualité des clubs. Les plus belles images seront à retrouver dans l’émission digitale beINSIDE USA qui couvre l’ensemble du catalogue sport US de beIN SPORTS (NBA, MLB, NFL et désormais MLS).

Les abonnés et internautes pourront partager toutes les réactions via le hashtag #MLSExtra.