Date:

1 juin 2022

Category:

Press

Tags:

Follow:

Vivez les NBA Finals « GOLDEN STATE vs BOSTON » dès le 2 juin sur beIN SPORTS

avec Evan FOURNIER et Ian MAHINMI consultants NBA Extra à suivre en direct dès le 2 juin seulement sur beIN SPORTS

À partir du jeudi 2 juin, beIN SPORTS, diffuseur officiel de la NBA, offrira aux abonnés les NBA Finals 2022 en intégralité avec les Warriors de Golden State face aux Celtics de Boston !

100% des NBA Finals en direct seulement sur beIN SPORTS

Pour la 10e saison consécutive, beIN SPORTS retransmettra l’intégralité de la série finale du championnat NBA en direct dans la nuit et en exclusivité sur ses antennes.

Dès jeudi, Boston, vainqueur de la conférence Est, se mesurera à Golden State, champion à l’Ouest. Jayson TATUM et les Celtics tenteront de décrocher un 18e titre record de Champion NBA et surpasser les Lakers (premiers ex-aequo sur le nombre de trophées Larry O’Brien).

Avec les Warriors, la franchise californienne, Stephen CURRY aura à coeur de remporter sa 4e bague de Champion NBA et d’égaler LeBron JAMES, son rival à l’Ouest.

Une couverture depuis les salles NBA à Boston et San Francisco

En direct des Etats-Unis tout au long de la série, Xavier VAUTION et Jacques MONCLAR seront au commentaire des NBA Finals aux côtés de Rémi REVERCHON, à la présentation du grand rendez-vous.

Les abonnés suivront le trio au Chase Center de San Francisco jusqu’à la TD Garden de Boston au rythme des matchs pour vivre le dénouement de la saison au plus près de l’action !

Toutes les rencontres seront proposées en rediffusion le lendemain à 11h sur beIN SPORTS 1, suivies du rendez-vous NBA Extra.

Un dispositif exceptionnel avec Evan FOURNIER et Ian MAHINMI dans NBA Extra 

La chaîne du basket-ball aura l’honneur d’accueillir 2 consultants de prestige aux côtés de Mary PATRUX et Chris SINGLETON dans l’émission NBA Extra : Evan FOURNIER (joueur NBA des New York Knicks, médaillé d’argent aux JO 2021 avec l’Equipe de France de basket) et Ian MAHINMI (Champion NBA 2011, ex-joueur de l’Equipe de France de basket).

Au lendemain des matchs 2, 3 et 4 des NBA Finals, Evan FOURNIER sera l’invité exceptionnel de beIN SPORTS pour prendre part au debrief de la nuit – lundi 6, jeudi 9 et samedi 11 juin de 12h45 à 13h30 sur beIN SPORTS 1.

Et dès le 2 juin, Ian MAHINMI, consultant de la chaîne depuis la rentrée, sera lui aussi en plateau le midi dans NBA Extra pour partager son expertise le jour et le lendemain de chaque rencontre des NBA Finals 2022.