Date:

19 septembre 2020

Category:

Press

Tags:

Follow:

LES SAISONS NFL EN INTÉGRALITÉ SEULEMENT SUR beIN SPORTS JUSQU’EN 2023

Diffuseur de la National Football League américaine depuis 2012, beIN SPORTS diffusera l’intégralité des 3 prochaines saisons dès ce soir jeudi 10 septembre.  

beIN SPORTS est ainsi la seule chaîne à proposer sur ses antennes le championnat dans son ensemble aux passionnés de football américain, qui pourront profiter du meilleur de la NFL tout au long de la saison.

Dès le kick-off de la saison, vivez chaque semaine du championnat 3 rencontres en direct*, accompagnées chaque dimanche du multiplex RED ZONE pour vivre en direct l’ensemble des rencontres.

En fin de saison, retrouvez les finales de conférences et le traditionnel SUPER BOWL qui cette saison se déroulera à Tampa le 7 février 2021. Qui succédera aux Chiefs de Kansas City ?  

Les équipes de la rédaction partageront avec les fans toutes les dernières infos sur le site www.beinsports.com et sur les réseaux sociaux dans les programmes NFLextra et beINSIDE USA.

Enfin profitez également du meilleur de la NFL dans l’ensemble des émissions multisport de la chaîne, beIN Center et Salon VIP.

*Nuit du jeudi au vendredi
Nuit du dimanche au lundi  
Nuit du lundi au mardi
Crédit photo : Panoramic