Date:

9 juillet 2020

Category:

Press

Tags:

Follow:

Le tournoi #ALLatHome Gaming Cup diffusé sur beIN SPORTS !

beIN SPORTS diffusera dès le mercredi 8 avril à 18h le tournoi #ALLatHome Gaming Cup, organisé par le Paris Saint-Germain !

À partir du mercredi 8 avril à 18h sur beIN SPORTS 1, beIN SPORTS diffusera le tournoi solidaire d’eSPORT mis en place par le Paris Saint-Germain : ALL at HOME GAMING CUP. L’objectif de ce tournoi est de permettre aux joueurs du jeu de football EA SPORTS FIFA de défier les stars du Paris Saint-Germain tout en restant à son domicile. #StayAtHome

Mercredi 8 avril, Layvin KURZAWA sera le premier joueur pro à participer au #ALLatHome GAMING CUP

Pendant les 4 prochaines semaines, le club parisien organisera 4 tournois de qualification pour permettre aux meilleurs joueurs d’affronter en phase finale le joueur Pro FIFA DaXe et par la suite de jouer contre les joueurs professionnels du Paris Saint-Germain : Layvin KURZAWA, Julian DRAXLER, Juan BERNAT et Presnel KIMPEMBE.

Avec le soutien de WEBEDIA, la première émission sera programmée le mercredi 8 avril à 18h sur beIN SPORTS 1 et présentée par le spécialiste de l’eLIGUE 1 sur beIN SPORTS, Mahmoud « BRAK » GASSAMA, accompagné du Youtubeur FIFA de l’équipe du PSG eSPORTS, ArseneF5.
Et pour ce premier tournoi, Layvin KURZAWA sera le premier joueur de l’effectif professionnel à affronter le vainqueur de la 1ère série de qualification du #ALLatHome GAMING CUP sur EA SPORTS FIFA.

Émission de 60 min diffusée chaque semaine pour promouvoir la campagne #PSGsolidaire

beIN SPORTS proposera aux abonnés un programme de 60 minutes revenant sur les meilleurs moments du tournoi de qualification.
L’occasion de découvrir :
– les highlights des phases de qualification et des plus beaux matchs entre les participants
– l’intégralité du match contre DaXe
– l’intégralité du match contre le joueur pro du Paris Saint-Germain
– les réactions à chaud des participants

beIN SPORTS s’associe naturellement à cette action solidaire #PSGengagé #StayAtHome en diffusant cette compétition virtuelle sur son antenne en France mais aussi sur l’ensemble des territoires où beIN SPORTS est présent (MENA, TURQUIE, USA…).