Date:

10 décembre 2018

Category:

Press

Tags:

Follow:

A l’occasion de l’UEFA Champions League, Mastercard s’associe à beIN SPORTS

A l’occasion de l’UEFA Champions League, Mastercard s’associe à beIN SPORTS et communique sur sa plateforme « Start Something Priceless »

Avec la recommandation de son Agence Conseil Média CARAT (Groupe DENTSU AEGIS NETWORK), Mastercard met en place avec beIN REGIE un dispositif 360° lors de l’UEFA Champions League. Depuis les quarts de finale de la compétition, le dispositif permet de relayer sa nouvelle plateforme de marque « Start Something Priceless ».
Au travers de ce dispositif plurimédias, la plateforme permet de mettre en avant des moments clefs qui font naitre quelque chose d’exceptionnel en s’appuyant sur un écosystème complet composé de :
– un programme court TV de 1:30 mettant en avant les moments forts des footballeurs ayant
participé à la compétition : http://www.beinsports.com/france/jeux-concours/video/parolesde-champions-robert-pires/843172
– une vidéo représentant 22 nationalités avec Pelé comme ambassadeur

– la diffusion d’un spot exceptionnel le jour de la finale le 26 mai
– un relai digital en display et sur les réseaux sociaux de beIN SPORTS

De plus, un jeu concours permettra à un heureux gagnant de vivre une expérience exclusive et « priceless » : gagner un week-end pour assister à la finale de l’UEFA Champions League à Kiev et jouer sur le terrain le lendemain de la finale avec les autres gagnants européens. Ces moments « priceless » seront relayés en vidéo sur les plateformes digitales de beIN SPORTS