Date:

23 septembre 2019

Category:

Press

Tags:

Follow:

VIVEZ LE TOURNOI DE WIMBLEDON EN DIRECT ET EXCLUSIVITE SUR beIN SPORTS

DU 1er au 14 JUILLET 2019

Du 1er au 14 juillet, beIN SPORTS diffusera en exclusivité l’emblématique tournoi de Wimbledon avec une équipe de journalistes et consultants au commentaire des rencontres et à l’animation de l’émission Centre Court en direct de Londres.   

UN DISPOSITIF EXCEPTIONNEL AVEC 2 CHAINES ET 2 CANAUX MAX DEDIES A LA COMPETITION

Pour la 6e édition consécutive, le tournoi britannique sera proposé en exclusivité sur beIN SPORTS avec une couverture complète de l’événement et jusqu’à 9h d’antenne par jour, sur 2 chaînes et 2 canaux MAX, avec tous les matchs à suivre en direct en multiplex ou en intégralité, des magazines, des interviews et des reportages inside.

De 12h à 21h, Frédéric VIARD, Thibault LE ROL et Lionel BUTON se relaieront au commentaire des rencontres, avec les consultants de la chaîne Séverine BELTRAME, Tatiana GOLOVIN, Sébastien GROSJEAN, Fabrice SANTORO et LIONEL ROUX.

L’EMISSION QUOTIDIENNE CENTRE COURT AVANT ET APRES CHAQUE MATCH sur beIN SPORTS 1 et 3

Chaque jour* dès 11h30, Mary PATRUX présentera les rencontres de la journée en compagnie de l’équipe de commentatrices et commentateurs de la chaîne. Ensemble, ils assureront la continuité antenne entre les matchs en présence de nombreux invités.

A partir de 21h, après la dernière balle du jour, l’émission se prolongera de 45 minutes pour revenir sur les moments forts de la journée.

Et tout au long du tournoi, Charlotte GABAS dévoilera les coulisses du All England Lawn Tennis and Croquet Club aux abonnés avec de nombreux reportages et interviews.

* à l’exception du dimanche 7 juillet – journée sans matchs sauf en cas d’intempéries les jours précédents
Crédit photo : PANORAMIC